Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon gros bi culbuté


Messages recommandés

C'est vrai que ça change, je suis encore en période d'adaptation, j'ai fait que 700km avec:

-zone orange à 6000tr/min puis rouge à 6500 tr/min Cool
-gros couple vers 4500 où tu dois avoir presque tes 100cv et tes 10.5mkg de couple
-reservoir d'essence dans le cadre en poutre
-huile moteur dans le bras oscillant
-huile de boite séparé de l'huile moteur

Et je découvre l'entretien HD car j'ai la révision des 16000 à faire Evil or Very Mad
Je passe chez HD, pour demander un devis et ils veulent pas me le faire:
-->tu laisses la moto, on démonte et change ce qui doit être changé et on te dira! compte 1000€ pour pas avoir de surprise
-->[dans ma tête] : j'amène la vaseline ou vous la fournissez?

Du coup je suis reparti, j'ai fait une vidange chez moi et je suis en train d'imprimer les 600 pages de la revue d'atelier pour faire mes révisions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
C'est vrai que ça change, je suis encore en période d'adaptation, j'ai fait que 700km avec:

-zone orange à 6000tr/min puis rouge à 6500 tr/min Cool
-gros couple vers 4500 où tu dois avoir presque tes 100cv et tes 10.5mkg de couple
-reservoir d'essence dans le cadre en poutre
-huile moteur dans le bras oscillant
-huile de boite séparé de l'huile moteur

Et je découvre l'entretien HD car j'ai la révision des 16000 à faire Evil or Very Mad
Je passe chez HD, pour demander un devis et ils veulent pas me le faire:
-->tu laisses la moto, on démonte et change ce qui doit être changé et on te dira! compte 1000€ pour pas avoir de surprise
-->[dans ma tête] : j'amène la vaseline ou vous la fournissez?

Du coup je suis reparti, j'ai fait une vidange chez moi et je suis en train d'imprimer les 600 pages de la revue d'atelier pour faire mes révisions...



6500 tr/min, c'est à peut pret le moment, ou mon moulin commence tout juste à s'exprimer mrgreeen

les HD c'est vraiment une autre mentalité :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais là c'est un bi...
tin, ils mettent des reservoir partout ou il faut pas, pour vidanger ils demontent non?

par contre niveau commerce, ils sont a chier, pas vouloir faire de devis...
faut vraiment etre peter de thunes pour rouler ricain...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
oui mais là c'est un bi...
tin, ils mettent des reservoir partout ou il faut pas, pour vidanger ils demontent non?

par contre niveau commerce, ils sont a chier, pas vouloir faire de devis...
faut vraiment etre peter de thunes pour rouler ricain...


ah ouai je sais que c'est un bi, mais 6500tr/min c'est vraiment bas


par contre le couple de l'engin Shocked


sympa pour vidanger la boite, il faut demonter le bras oscillant :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Effectivement je suis aussi sur le Forum Buell Passion, je regarde ce qui se dit sans trop participer.

Sinon oui, je me gare a Unicité(rue Alfred Kastler) à la brasserie Patio
Zut je suis démasqué mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
Au fait Fiona,

tu m'as pas dit si t'avais une moto et si tu venais avec au boulot?


désolée, je ne raconte pas ma vie sur ce forum en plus, mon temps de connection au boulot est limité car je suis surveillée... mrgreeengeek

oui, j'ai une moto et je ne la prend que très rarement pour venir au boulot car je n'ai que deux kms à faire... et que donc, je viens à pieds !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

une moto qui sort de l'ordinaire, buell ferme vraiment boutique ??
apres essai du xb12 plutot fun je tirerais un bémol sur le mode skaker au feux... mrgreeen
bon tour de bielles et courage pour la note d'entretien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stooge a écrit:
une moto qui sort de l'ordinaire, buell ferme vraiment boutique ??
apres essai du xb12 plutot fun je tirerais un bémol sur le mode skaker au feux... mrgreeen
bon tour de bielles et courage pour la note d'entretien


Buell ferme effectivement. HD veut se recentrer sur sa marque. Le fondateur de Buell est néanmoins réengagé chez HD. Par contre, je suppose que ca va décoter la moto plus rapidement.. Le suivis des pièces est assuré quelques années néanmoins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...