Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Balade Mont St Michel - 23.10.2011


Pingu

Messages recommandés

Voilà les photos et la vidéo prises aujourd'hui.

[Lien direct vers le diaporama => ici
DSC_3825 DSC_3826 DSC_3827 DSC_3828 DSC_3829 DSC_3830 DSC_3831 DSC_3832 DSC_3833 DSC_3834 Panoramique1 DSC_3874 DSC_3874-Modifier DSC_3838 DSC_3839 DSC_3836 DSC_3850 DSC_3835 DSC_3851 DSC_3852 DSC_3853 DSC_3854 DSC_3855 DSC_3856 DSC_3857 DSC_3858 DSC_3859 DSC_3860 DSC_3861 DSC_3862 DSC_3863 DSC_3864 DSC_3865 DSC_3866 DSC_3867 DSC_3868 DSC_3876 DSC_3877 DSC_3878 DSC_3879 DSC_3880 DSC_3881 DSC_3882 DSC_3890 DSC_3892 DSC_3893 DSC_3894 DSC_3895 DSC_3896 DSC_3899 DSC_3900 DSC_3901 DSC_3908 DSC_3909 DSC_3910 DSC_3911 DSC_3912 DSC_3913 DSC_3914 Panoramique2 DSC_3918 DSC_3917 DSC_3916 DSC_3915

La vidéo, c'est pas top, on discerne pas vraiment les motos, sauf si on fait pause au bon moment ! mrgreeen
La prochaine fois on restera sur l'idée des photos en mouvement ! Smile (ou alors une vidéo avec la GoPro, mais faut que je trouve un système de fixation...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes tes photos ShockedSmile


petit résumé de la balade


Depart à un bon 10h45 pour attendre les derniers motivé, et retardataires , christplay, et trasher,

Bon debut de balade, le rythme est bon, tout le monde suit comme il faut. à Vire, un CBR noir nous attend, thrasher avait pris de l'avance sur nous mrgreeen
Direction le fin fond de la manche, bloqué par la foire internationale de St Pois, nous sommes parti dans les petites routes de campagne qui ont fait la gloire de ma 125DT y a de ca plus de 10ans :l:

D'autres travaux sur la route nous ont obligé à passer par d'autre route, mais nous sommes arrivés à destination, avec, pour ma part, l'une des plus belle vue de la baie du mont st michmich (pointe du groin sud Arrow village: Vains) pique nique, sieste pour d'autre, et en route pour le Mont juste histoire de prendre une photo avant d'aller boire un café

Le RB ne fut pas respecté pour le retour pour éviter une rentré tardive.


Merci à tous, bon groupe, bonne ambiance, à refaire, car y a pas à chier, les routes de la manche sont 10 fois plus sympa que celle du calvados !lolo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
superbes tes photos ShockedSmile


Depart à un bon 10h45 pour attendre les derniers motivé, et retardataires , christplay, et trasher,




désolé de vous avoir fait attendre pour rien. mais j'ai des circonstance atténuante Rolling Eyes
et c'est vrai que dans l'énervement j'ai pas penser a envoyer un message pour prévenir.
en tout cas vous avez du bien vous amusé !
pour la prochaine fois j'espère ne pas avoir de contretemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que les photos vous plaisent ! Smile

nono bandit a écrit:
Comment les télécharger toutes en HQ sans ouvrir de compte sur flickR ?


Pour ceux qui veulent les récupérer, vous pouvez télécharger le dossier complet ICI.
Je le laisse environ 1 semaine, après je l'enlèverai.

Après, si quelqu'un veut une photo en particulier en encore plus grand (x4 par rapport à celles dans le dossier à télécharger), je peux l'envoyer sur demande.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher a écrit:
gti14 a écrit:
malgré les pertes d'huile


sur l'enrobé rouge du bar, tout en discrétion le Gti...

Non, pas sur l'enrobé, elle a marqué son territoire sur la baie du Mont Saint Michel seulement. Ensuite elle est vieille, elle n'a pas eu le temps d'avoir envie de se lâcher lool

Il y a un Comet qui pète du feu de dieu, je pense qu'elle a besoin d'un bon réglage (quoique elle fonctionne, est-ce prudent?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
superbes tes photos ShockedSmile


petit résumé de la balade


Depart à un bon 10h45 pour attendre les derniers motivé, et retardataires , christplay, et trasher,

Bon debut de balade, le rythme est bon, tout le monde suit comme il faut. à Vire, un CBR noir nous attend, thrasher avait pris de l'avance sur nous mrgreeen
Direction le fin fond de la manche, bloqué par la foire internationale de St Pois, nous sommes parti dans les petites routes de campagne qui ont fait la gloire de ma 125DT y a de ca plus de 10ans :l:

D'autres travaux sur la route nous ont obligé à passer par d'autre route, mais nous sommes arrivés à destination, avec, pour ma part, l'une des plus belle vue de la baie du mont st michmich (pointe du groin sud Arrow village: Vains) pique nique, sieste pour d'autre, et en route pour le Mont juste histoire de prendre une photo avant d'aller boire un café

Le RB ne fut pas respecté pour le retour pour éviter une rentré tardive.


Merci à tous, bon groupe, bonne ambiance, à refaire, car y a pas à chier, les routes de la manche sont 10 fois plus sympa que celle du calvados !lolo!




Pour être de la manche il est vrai que les routes sont cent fois mieux que dans la calvados !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pingu a écrit:
Content que les photos vous plaisent ! Smile

nono bandit a écrit:
Comment les télécharger toutes en HQ sans ouvrir de compte sur flickR ?


Pour ceux qui veulent les récupérer, vous pouvez télécharger le dossier complet ICI.
Je le laisse environ 1 semaine, après je l'enlèverai.

Après, si quelqu'un veut une photo en particulier en encore plus grand (x4 par rapport à celles dans le dossier à télécharger), je peux l'envoyer sur demande.


Impeccable !! cheers Merci encore pingu pour les photos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos supplémentaires avec notamment la trombine du photographe:

[url][/url]

[url][/url]

[url][/url]

[url][/url]

[url][/url]

[url][/url]

[url][/url]

[url][/url]

[url][/url]

[url][/url]

[url][/url]

[url][/url]

[url][/url]

[url][/url]

[url][/url]

[url][/url]

[url][/url]

[url][/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...