Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2014 oct 05 article finale CFT Bort les Orgues


B.A

Messages recommandés

B.A a écrit:
  C'est quoi le club 14 ? Merci de m'éclairer  Smile



Rien a voir avec notre département....au départ c'était le Club clé de 14 qui était une dimension d'écrou répandue sur les motos autrefois (anglaise?) enfin c'est ce que j'avais lu dans un article scratch

Bref, c'est l'assureur AXA qui est partenaire ou inverse....mais pas besoin d'avoir un contrat chez eux pour bénéficier de leur sorties ou stages.
Le mieux c'est d'aller fouiller sur leur site  

http://www.club14.com/evenements/passe/evenements-passes.html

Je ne connais que le rallye annuel du week end de l'Ascension qui change chaque année de région. Il existait deux épreuves, les routières et les tout terrain.
Les parcours sont bien entendu différent, mais les repas du midi et les soirées sont communes. Une ambiance super et il n'est pas rare de voir madame en routière et mr en TT.
Ils font appel a chaque fois au moto club locaux et a des pilotes de pointe pour les parcours.

Pour ma part j'ai fait les éditions
1999 dans l'Aubrac
2000 dans le Quercy
2001 Pays Basque
2002 Mont du Forez

Le pays Basque c'est David Castera (ancien pilote et directeur de course du Dakar) qui a fait le parcours sur ses terre du Bearn avec son carnet d'adresse.
L'enfant du pays nous a fait rouler dans des coins incroyables sur la frontière en toute légalité. Un de mes meilleur souvenir d'enduriste  



C'est très bien organisé, très convivial , je le recommande a ceux qui sont seul pour rouler (vous vous ferez pleins de potes sur place) ou a ceux qui roulent a plusieurs et
qui ne savent pas s'organiser ou qui cherchent une solution cle en mains.

A savoir, ils ont suspendus pendant quelques années la version TT pour des contraintes d'autorisations et il semble que ça recommencent (a confirmer)

Cette année c'était la Corse

http://www.club14.com/evenements/passe/rallye-club-14-edition-2014.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...