Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Evenement le 14 et 15 juin 2013 !


Messages recommandés

Événement chez Mary Moto. KAWASAKI TOUR, Foire véhicules d'occasion pour vendre gratuitement votre moto, concert le vendredi soir, Structures gonflables, taureau rodéo, tir à l’élastique, promos sur les pneus Michelin, ventes flash chez Maxxess... nombreuses animations. RDV le 14 et 15 juin prochain. Pour la vente de vos motos appeler Céline au 02.31.83.83.00

+ d'infos sur www.mary-moto.fr

Venez nombreux !!!
[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info :

La SUZUKI GSX-R 1000 N°1 du SERT " championne du monde d'endurance 2012 " sera exposée dans la concession SUZUKI !

La BMW S1000RR N°99 qui dispute le championnat du monde d'endurance sera exposée dans la concession BMW !

Il y a aussi quelques surprises a découvrir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marymoto a écrit:
Événement chez Mary Moto. Structures gonflables, taureau rodéo, tir à l’élastique, promos sur les pneus Michelin, ventes flash chez Maxxess...


Moi aussi j'me tirais l'élastique, mais étant marié, maintenant je soutraite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je vous rappel les quelques animations qui auront lieu vendredi et samedi.


KAWASAKI TOUR avec toute la gamme à l'essai , car podium Kawasaki, hôtesses, animations...

Foire aux véhicules d'occasion. Expo de votre moto pour la vendre entre particuliers. --> inscrivez vous auprès de Céline 02-31-83-83-00.

Concert le vendredi soir entre 18h30 et 21h.

Lancement de la Ducati Hypermotard 821

Expo de la S100RR n°99 Vice Championne du monde d'endurance. Un photographe sera présent pour vous prendre en photo dessus.

Expo de la Suzuki S.E.R.T GSXR 1000 n°1 , championne du monde d'endurance.

Ventes Flash MAXXESS avec des remises jusqu'à 50%

Puces sur l'équipement du motard et l'équipement moto. Remises importantes sur les pièces.

Jeux pour adultes (Taureau Rodéo, Tir à l'élastique)

Nombreux partenaires présents comme la FFMC...

Restauration et buvette sur place!

Offres spéciales sur les pneus Michelin --> Pour l'achat et la pose d'un pneu, Michelin vous offre 15€ chez Maxxess et 30€ pour l'achat et la pose d'un train de pneus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis allé dire bonjour à Aurelien (Ducati) et Jean-Seb. Ils sont toujours au top cheers.

J'ai vu pour la première fois la Kawa 636, j'aime beaucoup. Dommage que les sportives soient trop exclusives et fatigantes au quotidien et pour les longues ballades.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
×
×
  • Créer...